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PASCAL

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  • "Ligne en cours d'activation", c'est un gag ou je suis maudit ?

    Bonjour, Court résumé : 16/01 passage du technicien pour installer les équipements (fibre, précédent opérateur Free). Tout fonctionne à son départ, attesté par la...
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    Pas de doute, c'est vraiment un gag !!!! Je viens de recevoir ce message : Info Bouygtel : un nouveau RDV doit être planifié avec un technicien.... etc.... Que va-t'il...
  • Bouygues ? Non, Brazil ! ?

    Bouygues est incapable de résoudre une erreur administrative dont un de ses prestataires s'est rendu responsable (non remontée du compte rendu d'intervention). Résultat tout...
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    Bonjour Cedric, Merci de votre réponse mais j'ai eu la même il y a 72h avec la garantie que je serai rappelé....et depuis rien ! Je vous le redis, tout fonctionne chez moi...
  • "Ligne en cours d'activation" encore et toujours !!!?

    Situation toujours bloquée, rien n'avance alors que le problème est mineur. Le 16/01 un technicien vient installer les équipements fibre à mon domicile. Tout se passe bien...
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    Les 72h sont quasiment passées....pas de rappel comme convenu, pas de solution à mon problème. Le service client Bouygues est loin d'être à la hauteur des slogans affichés...
  • Activation Bbox Ultym dans l'espace client ?

    Bonjour, J'ai souscrit dernièrement à l'offre Bbox Ultym. Un technicien est intervenu chez moi le 16/01 pour raccorder les équipements fibre. La migration depuis mon ancien...
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    Bonjour, Merci de votre réponse. Autant je peux comprendre qu'il est difficile de prévoir un délai pour un rétablissement lié à un problème technique, autant j'ai du mal...
  • Activation Bbox Ultym dans l'espace client ?

    Bonjour, J'ai souscrit dernièrement à l'offre Bbox Ultym. Un technicien est intervenu chez moi le 16/01 pour raccorder les équipements fibre. La migration depuis mon ancien...
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    Bonjour, Je me permet de publier à nouveau sur le forum car 3 jours après l'échange avec un conseiller qui m'a contacté très rapidement pour tenter de résoudre mon problème...
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