Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTOPHER

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Question sur la multi tv ?

    Bonjour j'ai une offre bbox ultym, je n'arrive pas à bénéficier de l'offre multi tv, ayant un deuxième televiseur dans ma chambre je voudrais donc installer un deuxième décodeur...
    CHRISTOPHER
    CHRISTOPHER

    CHRISTOPHER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même souci et l'option multi tv n'apparait pas dans les options envisageables. Les 2 offres sont elles incompatibles ? Avez-vous obtenu une réponse ?
  • Problème facturation communication ?

    Bonjour sur ma facture j’ai 20 € de communication alors que quand je regarde le détail je n’ai aucun appel sur la période concernée j’aimerais savoir d’où cela peut venir
    CHRISTOPHER
    CHRISTOPHER

    CHRISTOPHER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Belline
    GUY

    Belline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , en téléchargeant votre facture dans votre espace client , vous avez toutes ces précisions , ainsi que sur la rubrique " Ma conso " , si cela concerne le fixe . Pour le...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler