Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HENRY

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Bbox suite à demande de déménagement ?

    Bonjour, Depuis que j'ai faite ma demande de déménagement pour le mois prochain, je n'ai plus de service (internet, tv...) dans mon actuel logement. Quand je réalise un...
    HENRY
    HENRY

    HENRY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et...
  • ODR FAI : frais rupture d'engagement et fausse pub ?

    Bonjour, Suite à mon changement de FAI le mois dernier, mon ancien fournisseur (FREE) me facture des frais de résiliation (= 49 euros) + des frais de rupture d'engagement...
    HENRY
    HENRY

    HENRY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ndeye
    Ndeye

    Ndeye

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Henry, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant la régularisation du restant dû de...