Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HENRY

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Bbox suite à demande de déménagement ?

    Bonjour, Depuis que j'ai faite ma demande de déménagement pour le mois prochain, je n'ai plus de service (internet, tv...) dans mon actuel logement. Quand je réalise un...
    HENRY
    HENRY

    HENRY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    HENRY
    HENRY

    HENRY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises le 1064 ou le 614 mais je tombe sur un message automatique comme quoi il y aurait un problème sur ma ligne et que c'est en cours de...
  • ODR FAI : frais rupture d'engagement et fausse pub ?

    Bonjour, Suite à mon changement de FAI le mois dernier, mon ancien fournisseur (FREE) me facture des frais de résiliation (= 49 euros) + des frais de rupture d'engagement...
    HENRY
    HENRY

    HENRY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    HENRY
    HENRY

    HENRY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. En effet, avant d'écrire ce message j'ai appelé le service dédié à l'ODR. J'ai décrit à mon interlocuteur la...