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MICKAEL

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  • Facturation de 4.99€ à 8.99€, sans accord de ma part ?

    Bonjour, Je m'aperçois que mon forfait est passé de 4.99€ à 8.99€ sans consentement écrit de ma part. Je vous remercie de bien vouloir me rembourser de l'intégralité des...
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    Bonjour, comme beaucoup de gens ici je viens de me rendre compte que j'ai eu une augmentation de forfait de 3€ sur mon forfait de 4,99€ à vie (qui est donc passé à 7,99€). Je...
  • Demande de remboursement de carte SIM?

    Bonjour, J'ai commandé la carte SIM suite au vol de mon portable afin de garder le même numéro, et elle devait être livrée sous 5 jours ouvrés. Apparemment, il n'y avait pas de...
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    Bonjour Véronique, si vous pouviez me rappeler demain dans les eaux de 12h ça serait super. Bonne soirée. Mickael
  • Demande de remboursement de carte SIM?

    Bonjour, J'ai commandé la carte SIM suite au vol de mon portable afin de garder le même numéro, et elle devait être livrée sous 5 jours ouvrés. Apparemment, il n'y avait pas de...
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    Bonsoir, je pense que je vais poster cette expérience sur Twitter parce que là ça devient n'importe quoi... Je ne comprends même pas que l'on puisse considérer ses clients de...
  • Demande de remboursement de carte SIM?

    Bonjour, J'ai commandé la carte SIM suite au vol de mon portable afin de garder le même numéro, et elle devait être livrée sous 5 jours ouvrés. Apparemment, il n'y avait pas de...
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    C'est fou quand même ! C'est quand même vos conseillers d'agence (Saint-Denis) qui m'ont dit que c'était un cas d'usage fréquent et que vous remboursiez au minimum la demande...
  • Demande de remboursement de carte SIM?

    Bonjour, J'ai commandé la carte SIM suite au vol de mon portable afin de garder le même numéro, et elle devait être livrée sous 5 jours ouvrés. Apparemment, il n'y avait pas de...
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    Bonjour, Suite au vol de mon téléphone hier soir je me suis empressé de désactiver ma carte sim sur mon espace client et aussi commander une nouvelle carte. Le problème est que...