Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIE-LAURE

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Régulièrement mon téléphone ne détecte plus la carte SIM, est-elle défectueuse?

    Bonjour, Je suis revenu chez B&You mi-décembre et j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Depuis début janvier régulièrement et aléatoirement mon téléphone m'indique...
    YANNICK
    YANNICK

    YANNICK

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    MARIE-LAURE
    MARIE-LAURE

    MARIE-LAURE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J ai également le même problème de carte sim qui se déconnecte régulièrement. Inutile de préciser... Les centaines de messages à l assistance suffisent... Je suis...
  • Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

    Bonjour, L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3...
    MÉLISSA
    MÉLISSA

    MÉLISSA

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    MARIE-LAURE
    MARIE-LAURE

    MARIE-LAURE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    je suis nouvelle client BBOX ultym et pour moi non plus ca ne fonctionne pas! l'option est activée et confirmée (mail de bouygues et de canal a l'appui). je suis trés décue...