Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICKAEL

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Annulation resiliation non prise en compte ?

    Bonjour, Suite à l'attente interminable quant a l'activation de ma ligne (2 mois) j'ai demandé à resilier mon offre fibre. Le lendemain je suis appelé par un conseiller qui...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    3
    3960 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mickael, Je suis navrée pour la situation que vous avez vécu chez nous. Je peux que m'excuser au nom de Bouygues Telecom pour cette erreur. Erika, Bouygues...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler