Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MEGANE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Repousser rdv installation fibre

    Suite au confinement, je ne suis pas à mon domicile jusqu'à minimum début décembre, et pourtant une installation fibre est prévue vendredi 6 novembre prochain. Comment puis-je...
    MEGANE
    MEGANE

    MEGANE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
  • Baisse de débit Que faire ?

    Bonjour, Depuis deux trois jours j'ai constaté une baisse de débit sur ma bbox. En effet je ne peux plus regarder le replay ainsi que les chaînes de ma box car un message...
    MEGANE
    MEGANE

    MEGANE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...