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FRÉDÉRIC

  • 11 questions posées
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  • même plus de réponse de Bouygues

    plus de trois mois de panne complète, des mensonges à répétition, on ne me donne même plus de perspective de dépannage. si Bouygues ne sait pas réparer qu'il le dise et...
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  • des menteurs, des bons à rien ou des escrocs?

    en panne depuis le 4 février après 3 semaines de panne en décembre..... et toujours pas de perspective de remise en service. Un zozo du service technique m'a dit "je fais...
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    MARIE CLAUDE
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    bonjour avez vous eu un retour de ce service client incompétent ? Je rencontre un soucis de perte de débit et crash de ligne intempestif. Mais je fais face un mur de rigolo qui...
  • des incapables ou des margoulins.

    en panne depuis le 4 février, je ne compte plus les mensonges du service client... bientôt, c'est pas nous, c'est la faute d'Orange, on intervient la semaine prochaine... un...
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    vous pouvez, évidemment me contacter en message privé si c'est pour apporter des solutions ou des réponses franches
  • Bouygues nous laisse en rade depuis 7 semaines et s'en fout

    plus de son et plus d'image de Bouygues depuis des semaines...un chef contacté par mon maire a promis une réponse rapide et claire sur le dépannage... un mensonge de plus... pas...
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    Cher Jean-Mary, j'ai fait le tour des conseillers "adéquates" après m'avoir dit le 1er Avril (si si) que Orange avait enfin fait son boulot et qu'en raison des circonstances...
  • quand serai je dépanné

    en panne totale depuis le 4 février, Bouygues ne répond même plus..... attendez, on fait nos meilleurs efforts le maire de Cormeilles a joint un responsable qui lui a promis...
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    réponse automatique, même plus drôle après 6 semaines de panne, des mensonges éhontés sur l'origine de la panne, des promesses non tenues j'hésite en margoulins, incompétents...
  • dédommagement ??? ou foutage de gueule??? ou escroquerie??

    j'ai été en panne totale du 21 décembre au 10 janvier. c'est à dire 22 jours, et Bouygues a effectué un rabais de 8,37 €.... c'est du grand foutage de gueule et de...
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    nous sommes le 7 Mars et toujours pas de réponse.... j'ai de plus en plus la conviction d'avoir à faire à des margoulins.... toujours en panne depuis 5 semaines, les...
  • menteurs ou incompétents ... ou;les deux?

    j'en suis à plus de 4 semaines sans service... à force de râler, j'ai été appelé par un "chef" qui m'a dit que c'était la faute à Orange et qu'il faisait remonter vers d'autres...
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    Bonjour Frédéric, J'en suis désolé mais pour que ce soit clair : il n'y a plus sur ce forum de prise en charge d'incidents techniques Bbox car les conseillers qui répondent...
  • Après 12 jours de panne, toujours pas de solution

    et j'ai reçu un SMS disant "inutile de revenir vers le service, la réparation prendra du temps - on vous tiendra au courant" en matière de qualité de service et de relation...
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    Bien entendu, mais il y a toujours de la place dans quelques échos.... j'ai eu le service technique, une technicienne m'a expliqué, un peu laborieusement, que les soucis...
  • Plus de services depuis 10 jourd

    J'ai déjà subi s3 semaines de panne totale .le service a repris le 11 janvier et de nouveau panne totale depuis le 4 février...aucune réponse de Bouygues sur une date de...
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    un vrai responsable????pas un "conseiller de niveau 1" qui dit patientez, nous faisons nos meilleurs efforts..... ce serait bien la première fois en deux mois..... je vous...
  • plus souvent en panne qu'en fonctionnement

    je me suis abonné à la fibre en décembre 2019 et nous avons affronté une panne "générale" pendant 3 semaines, 3 semaines de fonctionnement et à nouveau en panne.....encore une...
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    Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# ⚠ Important...