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BENOIT M.

  • 3 questions posées
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  • association de consommateurs

    Bonsoir, je cherche des clients Bouygues qui tout comme moi ont un nombre de réclamations important à faire contre eux: Deux mois pour une installation de fibre 4 rendez-vous...
    BENOIT M.
    BENOIT M.

    BENOIT M.

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    JANET F.
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    les operateurs de bouygues telecom sont pas bien explique a les clients sur le forfait je une grand sourprise dans le paiement pour cette mois prix trés chere et bizarre
  • service client défaillant

    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
    BENOIT M.
    BENOIT M.

    BENOIT M.

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    NADINE R.
    NADINE R.

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    Bonjour, Mon nouvel opérateur a demandé la résiliation de ma box le 28/12/2020. Le service est interrompu depuis le 14, or commercialement mon abonnement est toujours actif et...
  • délai d'installation, gestion des clients

    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
    BENOIT M.
    BENOIT M.

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    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

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    Equipe
    Bonjour Nathalie, Suite à mon appel, je vous présente nos excuses pour le délai d'activation. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé. Cordialement...