Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENOIT

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • delai 6 mois pour fibre?

    Un commercial m'a contacté pour me proposer la fibre, mon adresse étant éligible J'accepte et un rendez vous d'installation est pris. 11 jours plus tard, le technicien se...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    La seule réponse que ce conseiller agressif, ne me laissant pas la parole, a été de mettre en doute les dysfonctionnements de Bouygues que je rapportais (il ne trouve aucune...
  • service client défaillant

    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    La seule réponse que ce conseiller agressif, ne me laissant pas la parole, a été de mettre en doute les dysfonctionnements de Bouygues que je rapportais (il ne trouve aucune...
  • 3 mois d'attente, annulation surprise de ma commande et mensonges du service client

    Bonjour, Je fais face à un calvaire que m'imposent les services Bouygues, qui se couvrent derrière des mensonges pour effacer leurs lacunes. Tout début Août, j'ai passé...
    CHARLES
    CHARLES

    CHARLES

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
  • Comment sortir d'une situation ubuesque lorsque q'un technicien de Bouygues Télécom ne termine pas son installation ?

    Avaient vous une solution ? Après 4 jours sans aucune réponse Après 4 jours ayant un service client nul Après 4 jours d'écrit sans aucun réponse : Bonjour Suite à...
    THOMI
    THOMI

    THOMI

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
  • 2 mois d'attente pour une installation et toujours ni réponse ni délai??

    Depuis le 5 juin (2 mois), nous sommes en attente de l'installation de notre logne. 2 fois les techniciens de Bouygues sont venus. Dernière nouvelle: il devait y avoir une...
    SHALINI
    SHALINI

    SHALINI

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
  • delai 6 mois pour fibre?

    Un commercial m'a contacté pour me proposer la fibre, mon adresse étant éligible J'accepte et un rendez vous d'installation est pris. 11 jours plus tard, le technicien se...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier rendez-vous est pris. L’installateur m’explique que seul il ne peut réaliser le branchement. Première...
  • Rendez-vous installation fibre annulés à la chaine

    Bonjour, Suite au passage de la fibre dans ma commune j'ai été contacté par bouygues afin de passer à l'offre fibre optique et nous avons dès lors convenu d'un rendez-vous...
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Pour finir, je viens de téléphoner au 1064. Un conseiller m'a enfin passé un responsable. Agressif, celui-ci ne me laisse pas parlerons m'écoute pas, refuse de...
  • Rendez-vous installation fibre annulés à la chaine

    Bonjour, Suite au passage de la fibre dans ma commune j'ai été contacté par bouygues afin de passer à l'offre fibre optique et nous avons dès lors convenu d'un rendez-vous...
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonsoir, toujours aucune nouvelle de Bouygues. Ne vous moquez-vous pas ouvertement du monde?? Cordialement, bien...
  • Rendez-vous installation fibre annulés à la chaine

    Bonjour, Suite au passage de la fibre dans ma commune j'ai été contacté par bouygues afin de passer à l'offre fibre optique et nous avons dès lors convenu d'un rendez-vous...
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Cédric, mon dossier remonte depuis au moins le 23 novembre. Va-t-il continuer à remonter longtemps? là est la question...
  • Délai d'activation Fibre ?

    Bonjour, Je me suis laissé tenté par une offre fibre à l'occasion d'un déménagement. Voici ou nous en sommes : 1 - Rendez vous a donc été pris lundi 04/11 de 16h à 20h...
    VINCENT
    VINCENT

    VINCENT

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Je vois malheureusement que je ne suis pas le seul à subir les oeuvres de Bouygues... En septembre j’ai souhaité souscrire l’offre fibre de bouygues. Un premier...