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CHRISTIAN

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  • Frais de résiliation facturés à tort?

    bonjour j'étais cliente chez Bouygues Telecom et j'ai déménagé cet été dans une zone non couverte. Bouygues m'a donc demandé de résilier sans frais à ma charge, car ils étaient...
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    Merci à vous
  • Frais de résiliation facturés à tort?

    bonjour j'étais cliente chez Bouygues Telecom et j'ai déménagé cet été dans une zone non couverte. Bouygues m'a donc demandé de résilier sans frais à ma charge, car ils étaient...
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    Bonjour, vous dites une réponse sera apportée le 2 novembre ? on est le 4 novembre et toujours rien. Je pense tout simplement que Bouygues compte me débiter des 180 Euros ce qui...
  • Frais de résiliation facturés à tort?

    bonjour j'étais cliente chez Bouygues Telecom et j'ai déménagé cet été dans une zone non couverte. Bouygues m'a donc demandé de résilier sans frais à ma charge, car ils étaient...
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    J'ai tout restitué, les CPL, les 3 Box (boitier BBox Ultym, et décodeurs Miami et 4K), l'adaptateur fibre ainsi que tous els câbles, tout a été vérifié et JE CONFIRME J'AI TOUT...
  • Frais de résiliation facturés à tort?

    bonjour j'étais cliente chez Bouygues Telecom et j'ai déménagé cet été dans une zone non couverte. Bouygues m'a donc demandé de résilier sans frais à ma charge, car ils étaient...
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    Bonjour, Non TOUT A ETE RESTITUE, confirmé par la service client le 14 octobre dernier comme quoi tout a été reçu le 12 septembre. Est-ce un dysfonctionnement auprès de vos...
  • Frais de résiliation facturés à tort?

    bonjour j'étais cliente chez Bouygues Telecom et j'ai déménagé cet été dans une zone non couverte. Bouygues m'a donc demandé de résilier sans frais à ma charge, car ils étaient...
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    Bonjour, J'ai résilié mon offre BBox en septembre, le 10 septembre je restitue mon matériel, malgré tout je reçois des messages me demandant de restituer les décodeurs...

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