Bonjour,
suite à mon dernier entretien avec votre collègue,
et aux problèmes rencontrés sur notre Bbox qui générait des déconnections, celle-ci a donc été changée, et de plus...
Alexandre,
Je comprends votre mécontentement, et soyez en certain, je suis vraiment désolée de cette situation.
Nous espérons de tout coeur que tout s'arrange, que vous...
Bonjour, je suis M. Knepper Alexandre
Nº: 10761174
* je reviens sur votre forum, en soutien pour les mal lotis comme nous, concernant les raccordements et les branchements...
Bonjour,
Je suis M. Alexandre Knepper.
J’ai demandé un abonnement chez vous sur la ligne:
qui était : 0475345705
Et maintenant Bouygues m’a attribué un: 09********
J’ai...
Bonjour,
Je pense que c’est une plaisanterie de mauvais goût... Depuis des jours nous attendons que notre ligne adsl, internet, Tv, soit réparé, car nous avions 7,5 mégas, que...