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KATHERINE

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  • activé ligne?

    Mon portable a été volé, donc j'ai acheté un nouveau portable et sim. J'ai gardé mon forfait, donc pas de changement de forfait . J'ai choisi chronopost rapide (9.90 pour avoir...
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    Bonjour, Merci pour ton aide. J'attends toujours qu'un conseiller me contacte! Il faut attendre longtemps? J'aimerais savoir si je pourrais avoir un remboursement sur le...
  • J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client?

    Bonjour, Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question...
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    Comme d'hab, toujours pas de l'aide réel venant de Bouygues malgré que j'ai dépensé 600 euros sur une portable.
  • Probleme carte sim activation

    Bonjour j'ai commander un nouveau téléphone sur mon compte bouygues je l'ai reçu ainsi que la nouvelle carte sim car la mienne netais pas compatible avec le nouveau j'ai...
    CHARLENE
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    Comme d'hab, toujours pas de l'aide réel venant de Bouygues malgré que j'ai depensé 600 euros sur une portable.
  • Probleme carte sim activation

    Bonjour j'ai commander un nouveau téléphone sur mon compte bouygues je l'ai reçu ainsi que la nouvelle carte sim car la mienne netais pas compatible avec le nouveau j'ai...
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    BOnjour, Jai reçu mon portable, mais sur l’espace client, il est écrit: En attente Activer ma ligne Quand est-ce que cela va être activer svp? 4 - Suivre mon colis...
  • J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client?

    Bonjour, Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question...
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    BOnjour, Jai reçu mon portable, mais sur l’espace client, il est écrit: En attente Activer ma ligne Quand est-ce que cela va être activer svp? 4 - Suivre mon colis...
  • Probleme carte sim activation

    Bonjour j'ai commander un nouveau téléphone sur mon compte bouygues je l'ai reçu ainsi que la nouvelle carte sim car la mienne netais pas compatible avec le nouveau j'ai...
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    Bonjour, Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question...
  • Impossible d’activer la sim

    J’ai souscrit un forfait b and you, j’ai reçu la carte SIM et bien entendu le processus d’activation est simple. Et pourtant quand je me connecte sur le site et je trouve une...
    YOHAN
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    Bonjour, Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question...