Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURELIEN

  • 5 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'adresse ? foyer

    Bonjour, j'essaie de contacter le 1064, indisponible depuis quelque temps Pourriez-vous me rappeler J'ai changé d'adresse, pour un foyer, mais n'ayant pas le droit à...
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au...
  • 3e fois que je reviens vers vous pour une facture à 26.83 euros que je n'ai pas utilisés

    BONJOUR, Je reviens encore pour le 3e fois vers vous.... Je vais finir par prendre un abonnement SAV. Je vais me répéter pour que tout le monde comprenne bien. Je...
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Je suis navrée de la situation et vous confirme que lors de votre ouverture de ligne faite en agence bouygues télécom, la facturation a débutée...
  • facture 26.83euros????

    Bonjour, je reviens encore vers vous. Je suis venue déjà pour une facture de 25.99euros, alors que c'était 10.99euros, souci réglé, La je me retrouve avec une autre facture...
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Charlène
    Charlène

    Charlène

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée. Charlène , Conseillère Bouygues Telecom...
  • offre 10.99e par mois

    Bonjour, hier j'ai pris une offre chez vous, comme je suis déjà client avec bbox, je devais payer 10.99euros pour un forfait sensation 50Go, mais sur ma facture c noté 25...
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    VANESSA
    VANESSA

    VANESSA

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Aurélien, Nous allons regarder ensemble, pour cela je vous propose de passer en privé, merci. Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom...
  • restitution bbox magasin?

    Bonjour, je dois rendre une clé 4g chez bouygue, puis je restituer ma bbox directement en magasin? merci
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    J'ai déjà lu cette réponse, je veux savoir, comme je vais chez bouygue, si je peux leur rendre directement en magasin, je n'ai pas d'imprimante