Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THIERRY D.

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • debit internet tres ralenti ?

    malgré une reinitialisation de la bbox, le debit est très faible. auparavant j avais 12 mb, et maitenant plus que 2mb. c'est inacceptable comme service.
    THIERRY D.
    THIERRY D.

    THIERRY D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Charly A.
    Charly A.

    Charly A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom...
  • debit fortement ralenti ?

    bonjour, le débit de ma box est bridé a 8mb alors que j'avais dans les 12mb. ce bridage est insupportable et la box indique qu'il n'y a pas de problèmes. comment cela peut...
    THIERRY D.
    THIERRY D.

    THIERRY D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Charly A.
    Charly A.

    Charly A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale...