Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 4GBOX activée mais pas reçu

    Bonjour j'ai commandée une 4G box la sim est activée sans que je n'ai rien eu à faire. mais je ne l'ai toujours pas réceptionné. de plus nous somme confinée 4 semaine et je ne...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66. Bonne journée. Pauline, Conseillère Bouygues...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler