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  • Problème de débit dégradé

    Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème de débit dégradé sur une offre Bbox Must VDSL. Théoriquement en VDSL2, j'ai habituellement un débit DOWN >30mbps et un débit UP...
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    J'ai déjà eu 2 échanges téléphoniques avec le support. J'ai fait différents tests dont reboot et reset. Une investigation est planifiée, mais ce qui m'inquiète c'est les délais...
  • Problème de débit dégradé

    Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème de débit dégradé sur une offre Bbox Must VDSL. Théoriquement en VDSL2, j'ai habituellement un débit DOWN >30mbps et un débit UP...
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    Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs fois le diagnostic demandé. Je viens de le refaire, j'ai le message suivant : "Un incident est déjà en cours de traitement sur votre ligne...
  • Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

    Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus. Information au niveau du...
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    Bonjour, Même problème depuis la MAJ de la BBOX. Chose étange le son SPDIF fonctionne en Replay, mais pas en mode direct. Je sors sur le SPDIF vers un convertisseur...