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RICHARD

  • 5 questions posées
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  • appelle en wifi

    bonjour je suis passé de chez sfr a Bouygues cette semaine pour le mobile , j'ai des problèmes pour passer des appelle car chez moi le réseau ne passe pas bien c'était aussi le...
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

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    Thomas
    Thomas

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    Equipe
    Bonjour Richard, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du...
  • probleme avec canal plus ?

    bonjour j'ai un souci avec canal plus sur le bouquet des chaine bouygue telecom les chaine 42 ,43 de canalplus sur le bouquet bouygue fonctionne correctement sauf canal plus...
    RICHARD
    RICHARD

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    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

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    Equipe
    Bonjour Ouiame, Je suis navrée de la situation mais si vous avez souscrit à canal + par le biais de votre opérateur internet, vos coordonnées à canal+ sont transmises de...
  • probleme avec decodeur 4k ?

    Bonjour j ai le decodeur 4k que j'ai eu quand je me suis abonné a la fibre de bouygue peu après mon abonnement a la fibre chez bouygue il y a eu une mise a jours systeme...
    RICHARD
    RICHARD

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    Ça m'énerve
    DOMINIQUE

    Ça m'énerve

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    Bonjour je viens de lire votre message. Je n'ai pas de réponse à votre problème, je voulais juste précisé que le 1064 n'apporte aucune réponse. Mes problèmes avec le décodeur 4k...
  • problème avec canal plus qui fige sur le bouquet bbox

    Bonjour je ne sais pas si c'est la nouvelle mise a jour du décodeur 4k mais depuis cette mise a jour j'ai des problèmes avec canal plus qui fige sur le bouquet bbox et cela au...
    RICHARD
    RICHARD

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    Juliette
    Juliette

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    Equipe
    Bonjour, La réponse vient juste d’être donnée au-dessus Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
  • regarder la même chaine de télé sur le décodeur du bas et sur la télé du haut

    Bonjour je suis un nouveau client chez bouygues je suis en fibre optique avec bbox ultym j'ai souscrit a l'option pour avoir un 2ieme décodeur car j'ai une télé en haut dans ma...
    RICHARD
    RICHARD

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    Eric
    Eric

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    Equipe
    Bonjour , Nous allons faire le point ensemble. Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé. Vous le retrouverez dans...
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