Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • restitution clé 4G - problème impression bon retour

    Bonjour, Suite à la fin de la panne de la fibre optique, je souhaite restituer la clé 4G qui m'avait été envoyée en dépannage. Je ne peux pas imprimer le bon de retour car...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Rahmouna
    Rahmouna

    Rahmouna

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Il est normal que vous ne l'ayez pas reçu, la mise à disposition du bordereau est pour le moment interrompu. Je vous rassure, une fois le confinement arrêté...
  • Spotify - 6 mois offert

    Bonjour, Dans le cadre de mon offre, je bénéficie de 6 mois offert sur spotify. Est ce qu'au bout de 7 mois je serai automatiquement facturé? A partir de quelle date je dois...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom. Je pense que vous trouverez votre réponse ici : https://bit.ly/34VEiDx Restant disponible si besoin...