Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ARNAUD

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 2 meilleures réponses (8%)
  • Marre d’être mené en bateau par Bouygues!!!!!!

    J’ai souscrit un abonnement fibre Ultym le 18/10/2019 en boutique. En date du 12/11/2019 L’installation a été réalisée par un technicien qui est resté chez moi 15 min et qui est...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    1
    323 / 750
    points
    LaMorVe
    ALEX

    LaMorVe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Arnaud, Vos valeurs de débits testées sont très faibles. Vous êtes passés par quel appareil ? PC Windows 10 ? En Ethernet ou Wifi/CPL ? Quand vous avez fais le test...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler