Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AHMED QADRI

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit redescendue

    Bonjour depuis 1 a 2 semaine mon débit a redescendue de 12mbps a 4.12 mbps et en téléchargement de 1.12mbps a 440.00 kpbs ce qui est devenue impossible a telecharger des mise a...
    AHMED QADRI
    AHMED QADRI

    AHMED QADRI

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    AHMED QADRI
    AHMED QADRI

    AHMED QADRI

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Desoler mais vos services ne m'ont pas aider merci de faire quelque chose j'ai meme pris un rdv avec vos techniciens mais le débit reste le même Débit descendant4.51 Mbps...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler