Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AGNES L.

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur F3411, connectivité instable?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines la connexion est soit instable (interruption wifi ou tv), j'ai maintenant fréquemment l'erreur F3411. Pourriez vous intervenir d'urgence s'il...
    AGNES L.
    AGNES L.

    AGNES L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    AGNES L.
    AGNES L.

    AGNES L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J'effectuerais l'appel demain : "le service client est joignable au 1064 d'un fixe ou d'une ligne mobile autre que Bouygues Telecom du Lundi au Samedi de 8h à 20h." Merci Agnès
  • Bbox image ne s'affiche plus depuis la MAJ?

    Bonjour, Depuis la mise a jour qui vient de s'effectuer sur ma bbox tv (miami, mise a jour android), l'ecran reste noir et le son ne fonctionne pas. Au début l'image saccadé...
    AGNES L.
    AGNES L.

    AGNES L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    AGNES L.
    AGNES L.

    AGNES L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Le problème est toujours là, j'arrive à avoir une image en mauvaise qualité et un son qui saute. Merci pour cette super mise a jour, je vais changer d'opérateur rapidement.