Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AIME E.

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi une facture exorbitante?

    Subject: RECLAMATION FACTURE EXORBITANTE ET SERVICES DE PIETRE QUALITE Bonjour, Par le présent envoi, je vous fait part de mon fort MECONTENTEMENT, de ma déception et de...
    AIME E.
    AIME E.

    AIME E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • comment charger de mobile?

    Subject: RECLAMATION FACTURE EXORBITANTE ET SERVICES DE PIETRE QUALITE Bonjour, Par le présent envoi, je vous fait part de mon fort MECONTENTEMENT, de ma déception et de...
    AIME E.
    AIME E.

    AIME E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anais L.
    Anais L.

    Anais L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aimé, Je constate que vous avez eu nos services ce jour par téléphone concernant un renouvellement de mobile, qu'en est-il svp ? à tout de suite, Anais...
  • quel prix?

    Subject: RECLAMATION FACTURE EXORBITANTE ET SERVICES DE PIETRE QUALITE Bonjour, Par le présent envoi, je vous fait part de mon fort MECONTENTEMENT, de ma déception et de...
    AIME E.
    AIME E.

    AIME E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SYLVAIN J.
    SYLVAIN J.

    SYLVAIN J.

    Niveau
    2
    1702 / 2000
    points
    Bonjour, pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure...