Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ROMAIN G.

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne fibre depuis 6 mois - Facture

    Bonjour, Depuis plus de 6 mois, la fibre ne fonctionne plus dans mon appartement. 10 techniciens sont passés, me demandant à chaque fois de me rendre disponible pour leurs...
    ROMAIN G.
    ROMAIN G.

    ROMAIN G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    ROMAIN G.
    ROMAIN G.

    ROMAIN G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Madame, Je vous remercie pour notre entretien de ce jour, mais je ne voudrai pas laisser ce fil sans suite. A ce jour, la situation n'est toujours pas résolue et aucune...
  • 3 mois d'attente, annulation surprise de ma commande et mensonges du service client

    Bonjour, Je fais face à un calvaire que m'imposent les services Bouygues, qui se couvrent derrière des mensonges pour effacer leurs lacunes. Tout début Août, j'ai passé...
    CHARLES A.
    CHARLES A.

    CHARLES A.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    ROMAIN G.
    ROMAIN G.

    ROMAIN G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour ,à tous, je ne souhaite pas ajouter de l'huile sur le feu, mais j'en suis à 6 mois de panne de fibre en grande métropole et l'intervention de plus ou moins 10...
  • 1 mois et demi pour un raccordement fibre ??

    Bonjour Nous avons souscrit à une offre Bbox fibre Ultym (+ 2 lignes mobiles) le 14/09, avec un rendez-vous d’installation à domicile pour le raccordement prévu le 7/10...
    ADRIEN M.
    ADRIEN M.

    ADRIEN M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ROMAIN G.
    ROMAIN G.

    ROMAIN G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour à tous, j'en suis à 6 mois sans fibre car Bouygues n'arrive pas à caler un rdv commun avec Free qui a fait l'installation dans mon immeuble. La fibre a fonctionné...
  • [Bbox] Toujours pas de synchronisation !

    Bonjour, je suis nouveau client j'ai souscris à l'offre Bbox internet - téléphone fixe. J'ai demandé une création de ligne sans portabilité donc plus long j'imagine pour...
    ANTONY P.
    ANTONY P.

    ANTONY P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ROMAIN G.
    ROMAIN G.

    ROMAIN G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bon courage cher ami, j'en suis à 6 mois sans fibre alors qu'elle a fonctionné pendant un an ... outre les problèmes de facturation générée. 10 techniciens de passé, j'espère...