Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RAYMONDE

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • incident téléphone depuis 1 mois?

    Bonjour. Depuis plus d'un mois mon téléphone rencontre des disfonctionnement(coupure de plus d'une journée, ...) - 1er appel au service client : problème général ca reviendra...
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    ???? Simon êtes vous un clown embauché chez Bouygues? Vos réponses ne m'amusent guère. Je passe mon temps à appeler le service client et à présent je passe mon temps à faire...
  • incident téléphone depuis 1 mois?

    Bonjour. Depuis plus d'un mois mon téléphone rencontre des disfonctionnement(coupure de plus d'une journée, ...) - 1er appel au service client : problème général ca reviendra...
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Simon conseiller bouygues telecom. Votre réponse est du même ressort que ce que je viens d'expliquer, inutile, pitoyable!!! Avez vous pris au moins le soin de lire...
  • sur facturation de 5 euros

    Bonjour. Je gère la ligne Box de ma grand mère âgé de 88 ans. Je ne fais pas forcément attention aux différentes factures. Aujourd'hui je m'aperçois que vous avez ajouté une...
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Appel du 1064 : la personne m'indique qu'il est normal que les prix évoluent! ce qui n'est pas le cas il s'agit d'un ajout d'option obligatoire. Ensuite cette même personne...
  • offre réengagement?

    Mon engagement se termine dans 10 jours, j'ai contacté le service client hier pour me réengager et ainsi profiter d'offre promotionnelle. Il semblerait que ceci ne soit pas...
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Sylvie, J'ai contacté le 1064 et me demande comment fonctionne vos services!! la conseillère m'indique de rappeler en décembre pour PEUT ETRE profiter d'une remise...
  • offre réengagement?

    Mon engagement se termine dans 10 jours, j'ai contacté le service client hier pour me réengager et ainsi profiter d'offre promotionnelle. Il semblerait que ceci ne soit pas...
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    RAYMONDE
    RAYMONDE

    RAYMONDE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Effectivement mais proposer une offre un peu plus avantageuse que 5 euros par mois pour un réengagement de 12 mois serait correct pour fidéliser vos clients. Mon unique...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler