Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VALENTIN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n'ai pas reçue ma nouvelle carte SIM ?

    J'ai commandé une carte SIM le mardi 5 novembre 2019. celle dernière devait être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés. Je ne l'ai toujours pas reçu 9 jours plus tard. A...
    VALENTIN
    VALENTIN

    VALENTIN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    VALENTIN
    VALENTIN

    VALENTIN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Et bien, après appel de l'assistance téléphonique, pas plus d'informations trouvées pour savoir si la carte SIM a bel et bien était envoyée. On m'a donc conseillé de me rendre...
  • je n'ai pas reçue ma nouvelle carte SIM ?

    J'ai commandé une carte SIM le mardi 5 novembre 2019. celle dernière devait être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés. Je ne l'ai toujours pas reçu 9 jours plus tard. A...
    VALENTIN
    VALENTIN

    VALENTIN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    VALENTIN
    VALENTIN

    VALENTIN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    c'est bien là tous le problème: je m'explique: j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais sur ce dernier aucun numéro de commande affiché. J'ai également reçu une...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler