Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DOMINIQUE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation et Activation de ma ligne fibre?

    J'ai souscrit à une offre fibre bbox must. Un technicien est venu mais n'a pas réussi à installer la fibre dû à un problème dans la rue. Depuis je n'ai pas de nouvelles sur...
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait plusieurs mois que l'on a fait une demande d'installation de la fibre, nous n'avons toujours pas de nouvelles sur les travaux qui doivent être effectuer...
  • Installation et Activation de ma ligne fibre?

    J'ai souscrit à une offre fibre bbox must. Un technicien est venu mais n'a pas réussi à installer la fibre dû à un problème dans la rue. Depuis je n'ai pas de nouvelles sur...
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Cela fait maintenant 10 jours que vous m'avez répondu mais je n'ai toujours pas de nouvelles sur la résolution du problème. Pouvez-vous me fournir une date à laquelle un...