Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MANON R.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • restitution en magasin ?

    Bonjour, J'ai reçu un sms pour la restitution de mon matériel. Cependant on m'avait prévenu que je pourrai le faire en magasin avec des codes (je ne les ai pas reçu) ou par...
    MANON R.
    MANON R.

    MANON R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    MANON R.
    MANON R.

    MANON R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Réponse automatique s'abstenir surtout pour m'envoyer deux fois la même et ne pas répondre à la question.
  • restitution matériels ?

    J'ai résilié ma box le 17 octobre, le 27 elle était effective et depuis je n'ai jamais reçu les instructions de retour du matériel. Il ne me reste plus que quelques jours pour...
    MANON R.
    MANON R.

    MANON R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    MANON R.
    MANON R.

    MANON R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je n'ai absolument rien dans l'onglet Activités ni dans ma boite mail ni nul part et ma résiliation est effective depuis le 27 novembre..