Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MORGANE

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment contacter Bouygues en tant qu'ancien client?

    Bonjour, suite à un déménagement nous avons du changer notre ancien decodeur. J'ai donc été ramener l'ancien en magasin. Je me souviens que ça a posé problème au vendeur qui a...
    ELODIE
    ELODIE

    ELODIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MORGANE
    MORGANE

    MORGANE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, nous sommes le 31 Octobre et toujours pas de remboursement ni de réponse sur ce forum... je pense me déplacer en boutique afin d'expliquer ma situation en espérant que...
  • Comment contacter Bouygues en tant qu'ancien client?

    Bonjour, suite à un déménagement nous avons du changer notre ancien decodeur. J'ai donc été ramener l'ancien en magasin. Je me souviens que ça a posé problème au vendeur qui a...
    ELODIE
    ELODIE

    ELODIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MORGANE
    MORGANE

    MORGANE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai résilié ma ligne box et renvoyé mes équipements le 16 septembre dernier. Ma ligne est inactive depuis quelques semaines...