Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

REMY

  • 13 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment faire avec bouygues ?

    Bonjour, Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois En effet, j'ai pris un abonnement fibre Aout 2019 en novembre 2019 toujours aucun...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour. Juste pour rebondir sur votre "" Bouygues Telecom plateforme à l’étranger"" Les sites propres à Bouygues Strasbourg, Tours, Nantes, Meudon-la-Forêt, Mérignac...
  • J'attends un remboursement ?

    Bonjour, Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois En effet, j'ai pris un abonnement fibre Aout 2019 en novembre 2019 toujours aucun...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
  • rembourssement abonnement 4 mois

    Bonjour, Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois En effet, j'ai pris un abonnement fibre Aout 2019 en novembre 2019 toujours aucun...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
  • remboursement suite résiliation ?!

    Bonjour, Comment faire pour être remboursé de trois mois de prélèvement pour rien car aucun services et après j'ai résilié et maintenant il me rembourse que 40 euros !!! Je...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Remy, Je vous remercie pour votre accueil. Je vous souhaite une bonne journée. Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli...
  • Résiliation ?!

    Bonjour, Cela fait maintenant 2.5 mois que j'attends la fibre j'ai décidé de résilier et la !!! même pour résilier gratuitement c'est la misère !! et en plus il continues de...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    PAUL
    PAUL

    PAUL

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Je confirme !
  • Résiliation car aucun service

    Bonjour, Je n'ai aucun services depuis le 30 aout, il sont incapables de me brancher la fibre! Problème dans la rue visiblement ! Je vais résilier gratuitement car c'est bien...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
  • comment etre rappelé par un français bouygues

    Bonjour, Au secours !! aucuns services depuis le 30 aout comment je dois faire pour être contacté par un français ? 200 heures de téléphone et toujours aucun services...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour.... " être contacté par un français"...
  • Fourreau bouché dans la rue ?

    Bonjour, 200 heures avec bouygues au téléphone et 7 passages de techniciens = toujours aucun services depuis le 30 aout Personne ne comprends rien chez bouygues :)...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
  • problème facturation bouygues télécom ?

    Dis-moi M. bouygues telecom !! arrête de facturer les services que tu n'est pas capable de donner et fait un geste commercial à la hauteur des problèmes rencontrés ( à savoir)...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
  • Comment faire pour etre rappelé par un responsable bouygues

    Je ne suis pas content de bouygues télécom Aucun suivi, beaucoup de temps perdu des heures au téléphone avec des gens qui parlent mal le Français etc.
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Les appels et la consommation internet hors zone europe ont toujours été hors forfait, et concernant votre facturation, il y a eu plus de 4 mo consommés e environ 10 mn d'appels...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler