Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

REMY

  • 13 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J'attends mon remboursement!!!!!!!!!!!

    J'ai résilié le 3 octobre ma 4 g. Le remboursement de 25.80 € devait s’effectuer sous 10 jours. Je n'ai toujours rien reçu le 3 décembre.
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois En effet, j'ai pris un abonnement fibre Aout 2019 en novembre 2019 toujours aucun...
  • demande de remboursement abonnement Bbox + fibre

    Bonjour, Depuis février je suis installé dans mon domicile et l'installation bbox a était effectué que le mois dernier, mi novembre (retard pour cause de vendalisme du local...
    LOUIS
    LOUIS

    LOUIS

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois Merci de faire vite depuis le temps
  • Bonjour, comment contacter la direction ?

    Je suis insatisfaite de la relation client, pour des prétextes de "sécurité" qui sont biaisées à mon sens... une société qui prime la relation humaine et de trouver des...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Oui, il m'arrive aussi des merdes avec Bouygues, c’est vraiment des voleurs !! je vais écrire aussi
  • Fourreau bouché sur la voie publique?!

    Bonjour, Après un déménagement j'ai souscrit à l'offre fibre, cependant le début des emmerdes commences... Je pause un jour de congé le 30/07 pour l'activation de la ligne...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours aucun services depuis le 30 aout !!! Vraiment des incapables
  • Fourreau bouché voie publique

    Bonjour Le 10/08/2019 un technicien intervient pour raccorder mon nouveau logement une maison individuelle à magnanville. Mais il ne parvient pas à faire passé la fibre avec la...
    ELMAHDI
    ELMAHDI

    ELMAHDI

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans la même galère depuis le 30 aout et toujours rien à ce jour. y a-t'il quelqu’un pour nous aider ? merci
  • Fourreau bouché sur la voie publique?!

    Bonjour, Après un déménagement j'ai souscrit à l'offre fibre, cependant le début des emmerdes commences... Je pause un jour de congé le 30/07 pour l'activation de la ligne...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la meme galere que vous depuis le 30 aout 2019, j'attends la fibre avec déjà 5 interventions, des demi-journées de posées et 1 million de coup de...
  • Pourquoi Bouygues ne fait rien quand une gaine est bouchée dans la rue?

    Après deux interventions des techniciens complètement loupées pour installer la fibre à mon domicile et du coup les coupures ADSL qui vont avec, puisque ces messieurs valide la...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation depuis le 30 aout 2019, 5 visite techniciens et toujours rien, 1 million de coup de téléphone, la fibre arrive dans la rue mais le...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler