Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RÉGIS F.

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb débit 4g ?

    bonjour, je suis en train de vivre une expérience incroyable avec Bouygues telecom ! Depuis le début que je suis arrivé chez vous, j'ai de gros soucis 4g. Après divers contact...
    RÉGIS F.
    RÉGIS F.

    RÉGIS F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Je suis navrée de cette situation. Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de...
  • instabilité 4g

    Bonjour, j'ai un forfait 50GO b&you depuis 5 jours et quelque soit l'endroit ou je me trouve, la 4g est très instable... pourriez m'indiquer une solution très rapidement. J'ai...
    RÉGIS F.
    RÉGIS F.

    RÉGIS F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Amandine G.
    Amandine G.

    Amandine G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous...