Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCK

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bbox et utilisation des canaux Wi-Fi DFS

    J'ai un téléviseur Sony qui utilise un boîtier de connexion déporté en Wi-Fi 5 GHz. Les canaux utilisés ne sont pas visibles mais autour de 36/48. En pratique, quand le...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ils l'avaient activé mais l'ont désactivé quelques semaines plus tard, perso je les ai testé je reste bien sur les canaux concerné cependant je gagne rien de...
  • Plus de TV par Internet avec boîtiers DEVOLO depuis mise à jour ?

    Bonsoir. J'avais acheté des boîtiers DEVOLO pour pouvoir éloigner la Bbox de la Box. Tout cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'à aujourd'hui et je crains que ce ne soit la...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    LaMorVe
    ALEX

    LaMorVe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain, Désolé de vous contredire mais vos propos sont erronés J'ai des Devolo 1200 Mbps qui fonctionnent très bien depuis le départ ! Merci de garder votre cas...
  • Quand indique-t-on le bonus Bbox Ultym ?

    Bonsoir. Ce forfait autorise un bonus. Mais quand est-on en mesure d'indiquer le bonus que l'on souhaite avoir ? En l'occurence le boîtier 4G. Cordialement. Franck
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Wendy
    CECILE

    Wendy

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous devez faire cette demande via votre espace client, vous trouverez plus de détails ici : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Demande de portabilité numéro fixe ?

    Bonsoir. Lors de ma commande Bbox Ultym, j'ai entré mon numéro de téléphone et mon numéro RIO. Dans mon espace client, il est indiqué que je n'ai pas demandé de portabilité. Il...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rahmouna
    Rahmouna

    Rahmouna

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu que votre numéro Orange sera porté sous 48H suite à l'activation de ligne Bbox...