Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CEDRIC

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Internet - aucune nouvelle ?

    Beaucoup de questions similaires mais des réponses qui ne me conviennent pas. Plus de service depuis le 26/09 Appel du service client - "on vous prête une clé 4G" / pas de...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    17/10 - internet revenu mais je me demande si ça a été parce que j'ai "gueulé" fort ou pas. Déception tout de même sur le suivi des soucis techniques, ça serait pas mal de...
  • Panne internet depuis 11 jours

    J'ai appelé 4 fois le service client suite à une panne BBox qui perdure depuis 11 jours. Un technicien devait intervenir hier. Je l'ai attendu tout l'après-midi, en vain...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    En panne depuis le 26/09 Communication nulle Départ vers d'autres cieux ! Bon courage à vous.
  • Panne totale fibre depuis 5 jours

    Bonjour Je suis abonné à la fibre et depuis le 28/06 je n'ai plus rien du tout, ni internet, ni téléphone ni TV...le voyant LOS sur le boitier fibre clignote au rouge. Le...
    LUC
    LUC

    LUC

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Plus rien depuis le 26/09 Aucune info de Bouygues Départ vers d'autres cieux...
  • Panne Internet - aucune nouvelle ?

    Beaucoup de questions similaires mais des réponses qui ne me conviennent pas. Plus de service depuis le 26/09 Appel du service client - "on vous prête une clé 4G" / pas de...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    17/10 - toujours rien ... Départ pour Orange prévu...
  • Woobees aidez moi panne box 13 jours?

    Je suis en panne depuis 13 jours.Un incident est déclaré. Aucune information. Plus d internet télé et box sur Rueil on me réponds incident technique Dans la presse incident le...
    JEANNE
    JEANNE

    JEANNE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    La même chose depuis le 26/09.
  • Quand sera réparée ma panne de fibre ?

    Nous sommes en panne totale fibre box Ultym depuis jeudi après midi à Croissy sur Seine 78; on nous a dit qu'il s'agissait d'un incident général; depuis aucune nouvelle ... on...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    En panne depuis le 26/9 et toujours aucune communication claire sur le pourquoi du comment et le délai... je compatis ! Départ prévu chez Orange !
  • Panne Internet - aucune nouvelle ?

    Beaucoup de questions similaires mais des réponses qui ne me conviennent pas. Plus de service depuis le 26/09 Appel du service client - "on vous prête une clé 4G" / pas de...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    10/10 et toujours aucune info sur quand tout reviendra à la normale. Le dernier message SMS en date du 4/10: Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en...
  • Où sont les techniciens ?

    Bonjour, Depuis le 26 Septembre je n'ai plus aucun service TV et internet sur ma Box. Deux techniciens sont venus le 28 pour soit disant réparer la panne, ils sont repartis...
    GUY
    GUY

    GUY

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    La même chose de mon côté mais aucun technicien n'est venu. Tout les services KO (et non mes chats n'ont pas mangé les câbles, je les nourris correctement...