Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

XAVIER S.

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application MyCanal introuvable dans le play store ?

    Bonjour, Je viens de changer mon décodeur Bbox Miami (le précédent est tombé en panne), et je ne trouve pas l'application MyCanal dans le Play Store en faisant une recherche...
    XAVIER S.
    XAVIER S.

    XAVIER S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, L'application étant éditée par l'un de nos partenaires, ce n'est pas nous qui décidons de sa disponibilité sur le playstore d'Android TV. Pour toute...
  • Remplacement du décodeur BBox Miami ?

    Bonsoir, J'ai déjà créé un sujet ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2104887-decodeur-bbox-miami-hs Mais devant l'absence de réponse (je dois dire que je...
    XAVIER S.
    XAVIER S.

    XAVIER S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    XAVIER S.
    XAVIER S.

    XAVIER S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Stéphane L, Merci de votre réponse; j'avais déjà fait un diagnostic comme demandé en réponse à mon précédent post (https://forum.bouyguestelecom...
  • Décodeur BBox Miami HS ?

    Bonjour, Je sais que des questions sur le sujet ont déjà été posées; mais sans retour à ma question sur un autre post, je tente de poser ma question sur un nouveau sujet, en...
    XAVIER S.
    XAVIER S.

    XAVIER S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    XAVIER S.
    XAVIER S.

    XAVIER S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets "d'updater" ma requête, car le problème que je rencontre devient contraignant; en prenant le temps de parcourir les questions similaires sur le forum...