Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIE

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MMS consultable 5 jours après ?

    Bonjour, Peut-être que cette fois-ci quelqu'un de chez Bouygues saura me répondre. Ou déjà me répondre, ce serait un grand pas ! Depuis que je suis passée chez Bouygues (B&YOU...
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Comme indiqué dans mon message, les paramètres ont été vérifiés plusieurs fois.
  • Renvoi d'appel ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Etant donné que depuis que je suis passée sur un forfait B&YOU je ne capte plus quand je suis au bureau (et en attendant de solutionner le problème, mais avec Bouygues...
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Le renvoi d'appel a fini par fonctionner, mais je dois m'y reprendre à 10 fois à chaque fois ... Au moins une chose qui marche chez Bouygues, même si il faut s'armer...
  • Renvoi d'appel ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Etant donné que depuis que je suis passée sur un forfait B&YOU je ne capte plus quand je suis au bureau (et en attendant de solutionner le problème, mais avec Bouygues...
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse Samsung mais comme écrit dans mon précédent message, cette procédure ne marchait pas.
  • 4G et 4G+ pleine barre mais SANS débit !

    Bonjour, Depuis quelques semaines (au moins 8 semaines) le débit de mon abonnement B&YOU 50Go est quasi nul, j'ai même du mal à afficher une page web, chose que mon 56k...
    ELODIE
    ELODIE

    ELODIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Elodie, Avez-vous trouvé la solution à votre problème ? Je me permets de vous poser cette question car je suis moi-même passée à une offre B&YOU 50 Go il y a 5-6...