Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RODOLPHE

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, Nouveau retour suite à mon dernier échange avec le conseiller Bouygues Telecom (Sabine). L'équipement Bbox Wifi a été reçu 48 H après mon échange. Parfait, très...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. Je suis joignable de 17 h à 19 h maximum. Cordialement.
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonsoir, Aucune nouvelle aujourd'hui. Le mépris s'ajoute au non respect des engagements. Encore une fois, je tiens à la disposition des services de Bouygues Telecom le...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonsoir, comme convenu, je vous fais retour de l'installation de ma Fibre Bouygues. Tout s'est correctement passé et le technicien a été fort sympathique et...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour et votre écoute. Une solution a été trouvée et j'attend de la part de Bouygues Telecom un respect de l'engagement pris. A l'intention des...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, Je suis disponible aujourd'hui, de 15h30 à 19h00 Demain de 10h00 à 12h00 et de 15h30 à 19h00 Pour rappel, afin que nous puissions optimiser notre temps respectif...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonsoir Cédric, votre retour m'avait quelque peu rassuré et j'ai patiemment attendu votre appel aujourd'hui, de 17h à 17h30. Mais rien, aucun appel de votre part. Pourquoi...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Je suis joignable aujourd'hui de 17h00 à 17H30. Merci
  • Offre mensongère: Bbox Miami recue à la place de Bbox Ultym

    Bonjour, J’ai été démarché par un vendeur Bouygues Télecom le 09/07/2021 pour une offre Bbox Ultym au prix promotionnel de 9.99 € car je suis déjà client chez Bouygues...
    FLORENT
    FLORENT

    FLORENT

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, même mensonge pour ma part. Abonné BBox depuis quelques années, je suis sollicité par mail pour le passage en fibre. Je commande la BBox Ultym (Pyramide) et je reçois...
  • Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

    Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Une vrai catastrophe pour joindre un conseiller! je penses que je vais arrêter cet abonnement fibre ainsi que celui dont je dispose depuis plusieurs année ! vraiment pas à la...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler