Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CAROLE

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

    bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ? Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour à Tous ce problème s'ajoutant à d'autres trucs qui m'insupportaient j''ai résilié mon abonnement - ce qui m'a quelque peu ruinée - et suis retournée chez Free...
  • Facture / Autres services et produits

    Bonjour, Ma facture affiche 5,00 € dans la rubrique Vos autres services et produits. Je ne vois pas à quoi cela correspond et je n'arrive à joindre personne pour explication et...
    COLETTE
    COLETTE

    COLETTE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour je reçois ma dernière facture bouygues avec évidemment la pénalité d'usage. Mais je ne comprends pas ce que signifient "autres servies" puisque je ne télécharge pas de...
  • Je réclame la facture des frais de résiliation de bbox Miami dossier n 8351290?

    Je veux ma facture pour me faire remboursé par l'autre fournisseurs c mon droit non? Pourquoi tout ça...
    BOUJEMAA
    BOUJEMAA

    BOUJEMAA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Moi aussi j'attends cette fichue facture !
  • régularisation bbox résiliée

    bonjour, suite à résiliation bbox sans engagemen au 6/11 je n’ai toujours pas reçu facture de régularisation en ma faveur en ce qui concerne l’abonnement!!par contre reçu...
    JOSETTE
    JOSETTE

    JOSETTE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Même question : est-ce que ma facture finale me parviendra sur mon email de contact ? Et pour l'instant est-elle ou pas encore encaissée ?
  • Etiquette de retour non reçue

    Bonjour j'ai changé d'offre bbox le 19 décembre dernier, j'ai bien reçu le nouveau modem en relais colis mais par contre je n'ai pas reçu le courrier contenant l'étiquette de...
    AMELIE
    AMELIE

    AMELIE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    BONJOUR Même problème ; toujours pas reçu l'étiquette et mon compte est maintenant complètement neutralisé. Je suppose qu'ayant souscrit chez DARTY, c'est chez DARTY que je...
  • Comment télécharger le bon de retour matériel?

    Je n'arrive pas à télécharger le bon de retour matériel: - indisponible sur l'accueil - erreur 404 sur le lien de téléchargement via Firefox - renvoi vers l'espace client...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Problème : mon interface de gestion a été neutralisée immédiatement après que j'ai résilié mon abonnement. Je ne peux donc pas modifier mon e-mail de contact qui par malchance...
  • Pourquoi ma miami box ne fonctionne plus apres une mise a jour le 05 decembre 2019

    Ma miami box ne fonctionne plus ( plus d image sur ma tele ). le service technique est deborde le 07 decembre 2019. en resume, j ai plus de tele merci Cordialement
    ALEX
    ALEX

    ALEX

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Même mise à jour et même problème ; je dois réinitialiser le décodeur à chaque fois que j'allume la télé... C'est quoi, le problème ? Bouygue a-t-il l'intention de ne rien...
  • nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

    bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ? Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    chez moi, apparemment cette mise à jour a fait planter la télé. Impossible de changer de chaîne, l'image de LCP était gelée. Ma chance : mon contrat a été signé chez Darty de...
  • erreur de réseau ou de la carte sim

    Bonjour, Suite à à la fonction double appel, j'essaie d'aller dans mes paramétres d'appels et sur appel vocal autres paramétres et je ne peux pas : "erreur réseau ou carte...
    GILLES
    GILLES

    GILLES

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    bonjour Moi aussi j'ai ce fichu message "erreur de réseau ou de carte SIM". Apparu depuis que j'essaie, en vain, d'utiliser MON répondeur et pas la boite vocale de Bouygues...
  • peux pas supprimer message vocal

    je l ecoute et peux pas le supprimer le voyant de ma bbox clignote en continu
    SYLVIE
    SYLVIE

    SYLVIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour des messages indésirables sur mon répondeur via mon interface. Impossible à supprimer. Et le voyant téléphone clignote en permanence c'est agaçant. Que faire ?