Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n'ai plus les programmes canal +

    Bonjour, Depuis 3/4 jours je n'ai plus accès aux films de mon abonnement canal+, lorsque je vais sur CANAL+, je n'ai que la page de présentation de canal Merci de bien vouloir...
    MARTIAL
    MARTIAL

    MARTIAL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    idem pour moi, plus de chaine de 20 à 72. plus de canal + decale...
  • saccade image et son BBOX TV 4K FIBRE?

    Bonjour depuis que je suis à la fibre chez vous. J'ai la TV qui saccade aléatoirement! J'ai déjà effectuer un reset de la BBOX et du décodeur TV. Mon debit est correct...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai la bbox fibre "opérationnelle" depuis aujourd’hui et pareil, l'image saccade sur toutes les chaines ! Ça freeze, c'est impossible de regarder. J'ai rebranché la freebox...