Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CYRIL

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne bbox redémarrage sans fin et wifi rouge

    Bonjour, Depuis le 5 septembre vers 13h30/14h je n'ai plus accès à internet à mon domicile. J'ai la box fit (modèle avec le logo bouygues en bas à gauche) , je suis en ADSL...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bientôt 15 jours que je n'ai plus d'internet,il y a t-il un service client de Bouygues sur ce forum?! C'est si difficile de m'envoyer une alimentation?? 18 ans que je suis...
  • panne bbox redémarrage sans fin et wifi rouge

    Bonjour, Depuis le 5 septembre vers 13h30/14h je n'ai plus accès à internet à mon domicile. J'ai la box fit (modèle avec le logo bouygues en bas à gauche) , je suis en ADSL...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Toujours sans internet à cause de l'alim defaillante ! Quelqu'un de chez bouygues peut il me dire comment recevoir un nouveau bloc d'alimentation pour ma box? Je...
  • panne bbox redémarrage sans fin et wifi rouge

    Bonjour, Depuis le 5 septembre vers 13h30/14h je n'ai plus accès à internet à mon domicile. J'ai la box fit (modèle avec le logo bouygues en bas à gauche) , je suis en ADSL...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'ai trouvé d'où venait la panne, il s'agit du bloc d'alimentation. Ceci a d'ailleurs été confirmé en parcourant le forum sur un problème exactement similaire. J'ai en outre le...
  • panne bbox redémarrage sans fin et wifi rouge

    Bonjour, Depuis le 5 septembre vers 13h30/14h je n'ai plus accès à internet à mon domicile. J'ai la box fit (modèle avec le logo bouygues en bas à gauche) , je suis en ADSL...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'ai trouvé d'où venait la panne, il s'agit du bloc d'alimentation. Ceci a d'ailleurs été confirmé en parcourant le forum sur un problème exactement similaire. J'ai en outre le...
  • panne bbox redémarrage sans fin et wifi rouge

    Bonjour, Depuis le 5 septembre vers 13h30/14h je n'ai plus accès à internet à mon domicile. J'ai la box fit (modèle avec le logo bouygues en bas à gauche) , je suis en ADSL...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Est ce que ce type de panne est arrivé à quelqu'un d'autre?
  • panne bbox redémarrage sans fin et wifi rouge

    Bonjour, Depuis le 5 septembre vers 13h30/14h je n'ai plus accès à internet à mon domicile. J'ai la box fit (modèle avec le logo bouygues en bas à gauche) , je suis en ADSL...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà effectué le test,mais cela n'a pas détecté la panne Cordialement
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler