Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEVE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de débit box degrader

    Bonjour, Depuis vendredi (29/05/2020), ma connexion internet est très dégradée elle à été divisé par 2 environs. Passant de 14mb en moyenne a 6-7mb, du coup impossible de...
    STEVE
    STEVE

    STEVE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N°...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler