Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-PIERRE

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de réseau fibre

    Bonjour, Cela fait 77 jours, soit 2 mois et demi que notre immeuble n'est plus raccordé au réseau, ceci depuis qu'une équipe est intervenue sur les branchements de la rue, et...
    JEAN-PIERRE
    JEAN-PIERRE

    JEAN-PIERRE

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos...
  • rétablissement reseau ?

    70 jours sans réseau, c'est pas beau !!!! Les équipes Bouygues sont-elles toujours mobilisées ? Je me demande si ce n'est pas la débacle chez Bouygues et que le réseau ne...
    JEAN-PIERRE
    JEAN-PIERRE

    JEAN-PIERRE

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quelle patience !
  • pas de reseau depuis 45 jours. aucune info bouygues

    Depuis le 16 février 2021 coupure du réseau internet pour tous les abonnés de l'immeuble soit 45 jours. Je me demande vraiment si quelqu'un de compétant est en charge de ce...
    JEAN-PIERRE
    JEAN-PIERRE

    JEAN-PIERRE

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    CHRISTÈLE
    CHRISTÈLE

    CHRISTÈLE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre Merci pour votre accueil. Je vous assure de nouveau que tout est fait pour que la situation rentre dans l'ordre rapidement. Merci pour votre patience...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler