Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALEXANDRA

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les conseillers chez Bouygues ont ils des problèmes ?

    Bonjour il y a des années que je suis chez bouygues mais il y a une forte dégradation : que ce soit pour internet ou téléphone rien à dire c'est le seul point positif. Le...
    ALEXANDRA
    ALEXANDRA

    ALEXANDRA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandra, Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail...
  • Facture netflix sans abonnement

    Bonjour, je ne suis plus cliente bouygues telecom car trop c'est trop. Je ne compte pas tous les problèmes mais le dernier soucis en est un gros pour moi : je n'ai pas de...
    ALEXANDRA
    ALEXANDRA

    ALEXANDRA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandra, Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité. Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables...
  • Ou en est la résiliation

    Bonjour cela fait 2 jours que j'ai réexpédiė ma bbox et décodeur tv en recommandé qui devrait être arrivée je n'ai pas reçu de confirmation par mail ? Pourquoi est ce aussi long ?
    ALEXANDRA
    ALEXANDRA

    ALEXANDRA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour. Concernant le retour de vos équipements, plus d'inquiétude à avoir : nous les avons bien reçu. Votre dossier est à jour. Bon week end Karine, Conseillère de...
  • L'internet de ma Bbox s'est coupé d'un seul coup que faire ?

    D'un seul coup l'Internet de ma box s'est éteint. Il y a seulement le voyant rouge du téléphone puis l'alimentation et le wifi qui fonctionne correctement. J'ai éteins plusieurs...
    ALEXANDRA
    ALEXANDRA

    ALEXANDRA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox Une fois terminé, un spécialiste pourra...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler