Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURELIEN

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application B.TV pour AndroidTV

    JE possède une 4GBox (car la ou je suis rien ne depasse les 1mb), j'ai tester l'application B.TV sur ma tablette et mon téléphone et cela fonctionne parfaitement ainsi que sur...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    La meilleure des solution est d'opter pour une box Android TV comme une mi box s et d'utiliser Molotov TV. Je suis fibré chez Bouygues et j'utilise cette solution plus en...
  • Plantage Kodi bbox 4k

    Bonjour, je possède une bbox 4k avec l’application Kodi, cependant elle se ferme inopinément (crash/plante) très souvent, ayant contacté les développeurs du logiciel via leur...
    ABDESSAMAD
    ABDESSAMAD

    ABDESSAMAD

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Le problème est aussi matériel. La BBOX 4K n'est malheureusement pas assez performante pour Kodi. Mieux vaut se tourner vers un bon boîtier Android TV de qualité comme une...
  • Bbox usb 3.0 ?

    Bonjour, Tout est dans la question. A savoir si il existe une Bbox équipée d'un port USB 3.0 (disponible depuis 2008), ou sont-elles toutes avec des ports USB 2.0...
    BENOÎT
    BENOÎT

    BENOÎT

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    La Bbox 4K (Brooklyn) n'est pas équipée de port usb 3.0. Une honte, quand on voit qu'ils fournissent une clé usb 3.0 bridée par cette lacune. Cette clé usb est destinée aux...
  • nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

    bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ? Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Depuis la mise à jour de ma Bbox 4K (Brooklin), c'est largement mieux : la nouvelle interface est plus compréhensive et fonctionnelle... ça progresse !!! Mais, franchement...
  • Application B.TV pour AndroidTV

    JE possède une 4GBox (car la ou je suis rien ne depasse les 1mb), j'ai tester l'application B.TV sur ma tablette et mon téléphone et cela fonctionne parfaitement ainsi que sur...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bouygues accuse un retard de réactivité technologique en ne proposant pas d'alternative à leurs boitiers tv qui sont moins efficaces face à des boitiers Android TV plus...
  • nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

    bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ? Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui, la Bbox Miami ne devrait même plus être proposée. Bouygues devrait proposer au minimum la version 4K, même pour les abonnés ADSL/VDSL. Mais surtout aussi proposer la...
  • comment allumer bbox miami et avoir directement la tv?

    tout est dans la première question. Comment allumer la bbox et avoir directement la tv sans passer par la touche plein écran? merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    1 an plus tard, toujours le même problème. Bouygues ne prend pas les remarques en compte.. Dommage..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler