Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Myke

Je n'aime pas payer pour un mauvais service

  • 5 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture de 10 euros en plus

    Bonjour, J'ai été prélevé de 10 euros en plus de mon forfait au mois de mai. Je ne sais pas pour quelle raison ces frais ont été prélevés et je conteste formellement ce débit...
    SABRINA A.
    SABRINA A.

    SABRINA A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    je viens de faire une lettre avec AR et si ce n'est pas réglé 1 mois après je contacte un médiateur.
  • erreur de factures?

    Je me suis présenté le 12 aout 2019 à l'agence Auchan semecourt pour acheter un P30 pro. Le vendeur à zipper une boite d'un p30 simple Je suis actuellement sans téléphone En...
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Merci pour votre intervention mais depuis lundi 12 aout il fallait attendre 72 heures maintenant le 17 aout 72 heures, on ma dit demain c'est reglé donc affaire à suivre.Encore...
  • régler une erreur de facture?

    Je pais 8 euros pour un portable que je n'ai pas le service des factures ne peut pas me les retirer dois je bloquer mon prélèvement bancaire de Bouygues?
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    J'ai appelé 3 fois par jour au service client la semaine dernière et personne ne règle mon problème alors si je dois payé des frais au moins cela sera utile non?
  • Facture de 10 euros en plus

    Bonjour, J'ai été prélevé de 10 euros en plus de mon forfait au mois de mai. Je ne sais pas pour quelle raison ces frais ont été prélevés et je conteste formellement ce débit...
    SABRINA A.
    SABRINA A.

    SABRINA A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Je me suis présenté le 12 aout 2019 à l'agence Auchan semecourt pour acheter un P30 pro. Le vendeur à zipper une boite d'un p30 simple Je suis actuellement sans téléphone En...
  • Facture de 10 euros en plus

    Bonjour, J'ai été prélevé de 10 euros en plus de mon forfait au mois de mai. Je ne sais pas pour quelle raison ces frais ont été prélevés et je conteste formellement ce débit...
    SABRINA A.
    SABRINA A.

    SABRINA A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Je pense que ils savent encaisser l'argent mais ne respecte pas le client.
  • Passer à la concurrence en récompense de sa fidélité ?

    Bonjour, Je soulève une nouvelle fois la question de l'accès aux offres de bienvenue pour les clients fidèles. Pas une fidélité de 12 ou 24 mois, mais de 19 longues années pour...
    REMY C.
    REMY C.

    REMY C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Je ne sais pas si il se battent pour garder leur clients car j ai eu un problème et depuis 1 semaine personne ne m'appel , alors c'est moi qui appel mais ils ne font rien...
  • Facture de 10 euros en plus

    Bonjour, J'ai été prélevé de 10 euros en plus de mon forfait au mois de mai. Je ne sais pas pour quelle raison ces frais ont été prélevés et je conteste formellement ce débit...
    SABRINA A.
    SABRINA A.

    SABRINA A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas on me prélève 16 euros non justifié et bien sur dés que possible je change d’opérateur car il ne sont pas capable de régler mon problème...
  • Service clients minable et inutile ?

    Je suis au regret de vous adresser ce présent e-mail, afin de solutionner le conflit nous opposant actuellement. En effet, Le 11 juillet 2017 un conseiller BOUYGUES appelé...
    ALEXANDRA F.
    ALEXANDRA F.

    ALEXANDRA F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Merci Sophie
  • pb de facturation

    Bonjour, je souhaite savoir ou est ma demande suite à mon appel pour signalé les prélèvement abusif et sans autorisation de la part de Bouygues de services à 5 et 10 € non...
    SÉVERINE C.
    SÉVERINE C.

    SÉVERINE C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Myke
    VINCENT G.

    Myke

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Si le 614 ne solutionne pas votre litige il reste le médiateur. https://www.assistance.bouyguestelecom...