Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOEL L.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS R.
    NICOLAS R.

    NICOLAS R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    JOEL L.
    JOEL L.

    JOEL L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour et en retour Q - Reproduisez-vous ce dysfonctionnement en connectant l'imprimante et un autre périphérique à la box sans passer par votre répéteur ? R - L'incident...
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS R.
    NICOLAS R.

    NICOLAS R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    JOEL L.
    JOEL L.

    JOEL L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour De retour après quelques jours ... Merci d'abord de prendre en considération ! PROBLEME PERTE IMPRESSION WIFI D’UN PC VERS IMPRIMANTE (CANON MG5550) VIA BBOX...
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS R.
    NICOLAS R.

    NICOLAS R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    JOEL L.
    JOEL L.

    JOEL L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre également un problème de connexion WIFI avec une imprimante Canon MG5550. L'ensemble des équipements fonctionnait très bien en ADSL. Je suis passé à la...