Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURELIEN B.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Forte baisse debit suite à orage ?

    Bonjour, Mon débit est passé de 12Mbps à 4.6Mbps suite à un gros orage. J'ai déjà effectué le diagnostic en passant toutes les étapes, j'ai aussi fait un reset de la Bbox...
    AURELIEN B.
    AURELIEN B.

    AURELIEN B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    AURELIEN B.
    AURELIEN B.

    AURELIEN B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    J'ai effectué plusieurs tests éligibilité qui confirment que ma ligne est bridée car je devrais avoir un débit d'au moins 8Mbps, ce qui est loin des 4.7Mbps que vous mentionnez...
  • Forte baisse debit suite à orage ?

    Bonjour, Mon débit est passé de 12Mbps à 4.6Mbps suite à un gros orage. J'ai déjà effectué le diagnostic en passant toutes les étapes, j'ai aussi fait un reset de la Bbox...
    AURELIEN B.
    AURELIEN B.

    AURELIEN B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    AURELIEN B.
    AURELIEN B.

    AURELIEN B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Pourtant j'ai toujours été à un débit entre 11 & 12 Mbps précédemment chez SFR et également chez Bouygues pendant 1an sans aucun probleme... Avec ce débit je n'ai meme plus la...