Bonjour,
Je viens de migrer d’une Bbox Ultym fibre à la Bbox wifi 6.
Par SMS du 14 octobre Bouygues m’informe que ma Bbox Wifi 6 est activée.
J’ai récupéré le matériel...
Bonjour Sébastien,
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de...
Bonjour,
Abonné en 2018 à Bouygues, à la fin de la période d’engagement j’ai changé d’opérateur compte tenu du fait qu’une offre concurrente était plus attractive et que le...
Bonjour,
Nouveau client BBOX Ultym depuis Juillet, j'ai initié une ODR BK03 sur le site internet de bouygues le 10 aout dernier.
Un fois complétées les informations et...
Merci
Mais cela veut dire qu'entre temps je ne sais pas si ma demande est bien prise en compte.
Pourquoi indiquer qu'il est possible de suivre la demande si cela n'est pas le...