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YVES

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  • Un ou deux répétiteurs wifi entre le Box Ultym et le décodeur TV ?

    Bonjour à tous, Bien qu'ayant déjà posé la question et ayant eu deux réponses, je me permet d'insister afin d'avoir une confirmation sur l'installation possible d’un...
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    Bonjour Lionel, D’après la réponse d'Elisa je comprends qu'il y a une confusion entre répéteur wifi et CPL. Par ailleurs les CPL ne communiquent pas entre eux en wifi mais...
  • Est-ce que la box ULTYM et son décodeur peuvent être connectés via le wifi ?

    La prise de ma box est éloignée de mon téléviseur et du décodeur. Tirer un câble de connexion entre la box et le décodeur sera contraignant dans la configuration de mon salon...
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    Bonjour Lionel, Je reviens sur le sujet compte tenu de votre précision sur la distance BBox Decodeur TV. D’après les infos que j'ai glanées ici et là je comprends que si...
  • Installation Bbox WIFI 6 erreur S3

    Bonjour, Je viens de migrer d’une Bbox Ultym fibre à la Bbox wifi 6. Par SMS du 14 octobre Bouygues m’informe que ma Bbox Wifi 6 est activée. J’ai récupéré le matériel...
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    Bonjour, Avant de faire un petit retour sur mes aventures, je voulais préciser (car les mot ont leur sens) que recevoir deux messages vocaux inaudibles n’est pas synonyme...
  • Est-ce que la box ULTYM et son décodeur peuvent être connectés via le wifi ?

    La prise de ma box est éloignée de mon téléviseur et du décodeur. Tirer un câble de connexion entre la box et le décodeur sera contraignant dans la configuration de mon salon...
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    Bonjour, En principe oui mais de ce que j'ai compris et de par mon experience avec la box Ultym, les services TV sont dégradés (qualité tv pas terrible, plus de replay....)...
  • Installation Bbox WIFI 6 erreur S3

    Bonjour, Je viens de migrer d’une Bbox Ultym fibre à la Bbox wifi 6. Par SMS du 14 octobre Bouygues m’informe que ma Bbox Wifi 6 est activée. J’ai récupéré le matériel...
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    Bonjour, En complément de mon message d'hier, j'ajouterais que j'ai aussi reçu hier un email du SAV. Celui- ci m'indique de suivre la même procédure que celle indiquée dans le...
  • Installation Bbox WIFI 6 erreur S3

    Bonjour, Je viens de migrer d’une Bbox Ultym fibre à la Bbox wifi 6. Par SMS du 14 octobre Bouygues m’informe que ma Bbox Wifi 6 est activée. J’ai récupéré le matériel...
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    Bonjour J’ai effectivement reçu un sms m’indiquant de répondre 0 et que je serais rappeler dans les 15 min. J’ai donc fait aujourd’hui ce qui était demandé . Mais n’ai pas...
  • Installation Bbox WIFI 6 erreur S3

    Bonjour, Je viens de migrer d’une Bbox Ultym fibre à la Bbox wifi 6. Par SMS du 14 octobre Bouygues m’informe que ma Bbox Wifi 6 est activée. J’ai récupéré le matériel...
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    Re bonjour, Une personne de chez Bouygues vient de m'appeler mais ce n'est toujours pas le technicien attendu. Il me dit qu'il va à nouveau remonter le point (cela fera 2...
  • Hausse du tarif de mon abonnement qui devient non compétitif par rapport aux offres actuelles du marché?

    Bonjour, Abonné en 2018 à Bouygues, à la fin de la période d’engagement j’ai changé d’opérateur compte tenu du fait qu’une offre concurrente était plus attractive et que le...
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    Bonjour, L'absence de réaction des conseillers Bouygues en dit long sur la politique commerciale qui vise à vouloir attirer de nouveaux clients à coup d'offres...
  • Hausse du tarif de mon abonnement qui devient non compétitif par rapport aux offres actuelles du marché?

    Bonjour, Abonné en 2018 à Bouygues, à la fin de la période d’engagement j’ai changé d’opérateur compte tenu du fait qu’une offre concurrente était plus attractive et que le...
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    Stéphane, Merci de votre réponse. Cela étant, au vu de certains échanges sur le forum ou ailleurs il apparaît que certains abonnés ont obtenu le maintien de leur offre...
  • ODR BK03 Pas de mail et impossible de faire le suivi

    Bonjour, Nouveau client BBOX Ultym depuis Juillet, j'ai initié une ODR BK03 sur le site internet de bouygues le 10 aout dernier. Un fois complétées les informations et...
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    Merci Mais cela veut dire qu'entre temps je ne sais pas si ma demande est bien prise en compte. Pourquoi indiquer qu'il est possible de suivre la demande si cela n'est pas le...